top of page
ldpoaub2287.png

      AN 14 

Tout commença en l'an 14, lorsqu'un aventurier du nom d'Arcsix créa une faction nommé Whiteflag avec l'aide de ses premiers compagnons Icetyke, Mytreldire, Rugbiker, Atropos... Son désir ultime était de vaincre et de détruire tout sur son passage. Malgré des débuts difficiles, la faction s'installe finalement comme une faction maîtresse de la contrée d'Eldarian.

​

​

      AN 15

Un jour, dans les années 15,  Arcsix tomba par hasard sur un château médiéval, dont le créateur se nommait Goratrix. Le seul but de ce troubadour était de construire les plus belles structures de ce monde, mais il était seul sans aucune protection ni aide. C'est alors que le leader de la Whiteflag lui demanda de le rejoindre dans ses aventures folles. Goratrix accepta suite à un entretien au bord d'un feu de bois.


La Whiteflag continua de s'agrandir tant par le nombre de ses "soldats" que par ses constructions. Parmi ces nouveaux membres: l'illustre et impitoyable soldat Danistef connu pour ses faits de guerre et Takrig un stratège de renom. Tous réussirent les épreuves de sélections tant convoitées. Suite à son évolution flamboyante la faction changea de nom et de philosophie de jeu. Elle se renomme "la Legendary", et a pour ambition  première d'aider les nouveaux tout en créant un Empire gigantesque où la prospérité est maître mot. Tout cela en n'oubliant pas son passé dévastateur au cas où il faudrait l'utiliser de nouveau contre des factions belligérantes. Après moult conflits contre son pire ennemi, les Calogeros, la Legendary parti sur les terres hostiles d'Eldarian pour effectuer un ultime Raid et mettre fin définitivement à cette rivalité. Après des milliers de kilomètres parcourus, des océans franchis...

​

Ils tombèrent sur une faction nommée Expulse menée par deux individus intrépides, Typho et Taphyy, des fous de redstones et de constructions souterraines en tous genres. Après plusieurs jours de discussions entre le chef et ses officiers la décision est prise de ne pas piller ces individus mais de  s'allier à eux. Cette décision fut la plus intelligente de la Legendary.
Les jours passent, les mois défilent et la Legendary s'affirme comme un pilier de ce monde. Elle décide alors d'accroître les liens qui l'unissent aux deux savants fous en les recrutant réellement ! Ils repartirent donc tous ensemble dans de nouvelles aventures plus folles les unes que les autres.

​​

​

​      AN 16

​Au cours de l'an 16 ils rencontrèrent un Babtou sauvage appelé Badtaurus et le firent rejoindre les rangs après passage d'un entretien et réussite de challenges éprouvants. Malheureusement l'année se termina et la terre d'Eldarian s'arrêta de tourner pendant deux ans ce qui eu pour conséquence la séparation et l'éloignement des Legendary.

​

​

      AN 18

Un jour de l'an 18, un puissant sorcier venu d'un autre monde, Tiradorus, ré-actionna le cœur du processus pour relancer le monde avec un nouveau système de vie.

 

​

      AN 19

La Legendary renaquit alors de ses cendres mais avec un effectif appauvri. En effet, seul quatre rescapés répondirent présent : Arcsix appelé Gendary, Typho, Go_Ra, et BadTaurus. Ensemble ils reconstruisirent un quartier général surpassant tous les précédents. 
Des anciens de la WhiteFlag et de la Legendary tels que Rugbiker ou encore Taphyy firent également leur retour. 

​​Peu à peu un nouveau monde se mit en place et la Legendary n’en fit qu’une bouchée !
En effet, malgré un nouveau système de donjons, de richesses et de monstres plus complexe la faction garda le monopole de la puissance. Rien ne bouscula son ascension. Aucune autre faction ne pouvant rivaliser avec cette dernière, seul des aventuriers solitaires rejoignirent la contrée d’Eldarian afin de survivre.
Les mois s'écoulent, les jours se ressemblent. 

La base s’agrandit faisant place à un immense château ! 
La fin de l’an arrive à grands pas et de moins en moins de soldats réussissent à survivre dans ce monde tumultueux 
Nous finissons cette année avec une population de 8 individus.

 

​

      AN 20

Apres plusieurs coups de baguettes du sorcier, la vie évolua et repris son cours !
Des jours et des jours de récoltes, de constructions, de massacres de monstres...
La Legendary resta toujours seule faction importante.
Mais un beau jour de printemps de nouveaux arrivant furent leur apparition ! Les Entriz. Un groupe de pèlerins humoristiques et insolents !
Enfin des concurrents dignes de la Legendary  ! Quel plaisir d’avoir enfin un challenge à relever. Mais il ne pouvait y avoir qu’une faction leader : eux ou nous. 
Contre toute attente nos espoirs de glorieux combats furent anéantis. 
Et oui, pas question de guerre ni de destruction entre nous mais juste d'une bonne ambiance et d'une entraide. Cette entente cordiale aboutit finalement à une alliance et à un recrutement de leur membres.

​

​

​      AN 21

La Legendary était toujours au rendez vous, mais se sépara des membres de la Entriz qui décidèrent de ne pas renouveler l’aventure Eldarian.
Cependant la faction retrouva par hasard un de ses anciens membres Hourragant. Celui-ci avait, de son côté, créé sa petite faction avec son ami AzalG.
La cycle de la vie continua et la prospérité régna. 
Un soir de pleine lune nous entendîmes des hurlements, ce n’était pas un monstre mais un homme poisson ! Oui, cet homme hurlait essayant de dompter un gardien de temple sous marin d’une soixantaines de tonnes uniquement avec son trident.
Cet inconscient était à notre surprise Atroopos ! Il était revenu parmi nous.
La suite était écrite : nous le recrutâmes et le cours de l’histoire reprit.
La population grandissante, de nouvelles factions prirent place notamment celle du farfelue Teekey. Après quelques jours sur « nos » terres leur ascension fut tellement fulgurante qu’ils nous dépassèrent ! On ne sait par quelle magie cela était-il possible. Nous étions alors intrigués et  menions donc notre enquête sur eux. Nos soupçons furent vérifiés par le sorcier, cette faction utilisait bien une magie noire (le duplicatus). Ceci étant strictement interdit ils furent bannis à vie des terres.
En parallèle, la faction des Gaulois arriva aussi, celle-ci échangea et fit affaire avec Teekey ce qui causa un effondrement économique.
Le sorcier pris donc la décision d’utiliser son retourneur de temps pour remettre cette économie à zéro.

​

​

​

A ce jour, la Legendary n'aspire qu'à une chose: recruter de nouveaux aventuriers intrépides, ambitieux et motivés pour venir vivre un périple pleins de délires et de surprises ! 

​

On attend que vous !  Ensemble écrivons la suite de ce livre ! Rendez-vous sur Eldarian.
 

wPuhnvK.webp
bottom of page