top of page

Présentation personnel de nos membres

Typho Faris

Je me présente, Typho Faris, née en France le 10 juin 1995. Elevé par une famille musulmane, j’ai été bercé dans cette ambiance Franco-Arabe

 

Toute mon enfance était un rêve que chaque enfant mérite d'avoir. Nous vivions dans une magnifique maison avec mes parents. Chaque jour n'était qu'un rêve éveillé. Avec mes amis, nous nous amusions, nous étions proches.

 

Tout fut chamboulé lors de ma quatorzième année. Mon frère, entraîné dans je ne sais quel magouille s'est fait arrêter pour meurtre. La police affirmais qu'il était coupable et obtenais un allez direct pour le couloir de la mort. Lors d'une visite au parloir, mon amour pour mon frère m'a confirmé qu'il a été forcé à le faire. Je me suis mis alors à enquêter sur cette étrange affaire et une "famille" est rapidement ressorti en tête de liste : Expulse.

 

Je l'ai ai convaincu de le faire sortir de prison par tous les moyens et, nous avons finis par réussir. Le trafiquant du coin allait payer.

 

Nous l'avons retrouvé un soir d'une journée d'hiver, tout était très sombre. Mon frère, armé, s’avança vers lui, prêt à faire feu. Je l'ai interpellé, je voulais le faire. Après tout ce qu'il a fait subir à notre famille, tout ce que j'ai enduré à cause d'un simple homme, c'était à moi de terminer sa vie. Allais-je avoir la force de supprimer une vie ?

 

Je tendis mon bras, l'arme au poing vers cet homme. Il me regardait dans les yeux, me suppliant de lui laisser la vie sauve. Mon frère, impatient, me bouscula. Le coup partit tout seul. J'avais tué un homme et....j'ai adoré ça. J'étais désormais un tueur.

Depuis ce jour, je me suis juré de ne plus jamais quitter mon frère. Je devais veiller sur lui.

 

Récemment, un membre de la "famille" nous à demander de l'aide en Grèce. Je leur devais ça. Mon frère et moi avons décidé de les rejoindre pour les aidés dans leurs combats ! C'était lors d'une nuit horriblement pluvieuse que nous sommes arrivés par bateau en Colombie. Après quelques jours de recherche intensive, nous avons finis par trouver les dirigeants des Expulse. Le combat a alors commencé. 

Goba Jigme se tenait à l'avant du bateau, silencieux, ressassant ses souvenirs. Une voix le ramena a 
-Que viens tu faire sur Altis ? Demanda le pécheur
Goba ne répondit pas.
-D'où viens tu ? la réalité.
Toujours aucune réponse.
-Écoute mon gars, fit le pécheur exaspéré, si tu veux que je t'amène jusqu’à Altis, t'as plutôt intérêt a me répondre.
Une réponse arriva enfin.
-Je suis née au Tibet, dans la région de Tsang-Ü, mes parents étaient pauvres. Ils travaillaient dans les champs autour de notre village. J'étais un enfant difficile, avec un mauvais caractère, violent, colérique. Je causais énormément de problème a mes parents, si bien qu'un jour, ils décidèrent de m'abandonner dans un monastère bouddhiste. A 16 ans j'étais donc séparé de ma famille, plongé dans un monde inconnu.

Goba Jigme

Fusion Dalfon

Mon nom ? Fusion DALFON, dans ma ''jeunesse'' j'étais un soldat d'une section secrête de l'armée britannique, une section fantôme, c'est à dire une section qui n'a finalement aucuns compte a rendre personne. je donnais tous a cette section notamment tous mon temps, jusqu'a mettre en péril mon mariage. Ce mariage... j'avais rencontrer ma femme si jeune, finalement avec le recul je me dis que ce mariage était voué à l'échec. Mais bref, quoiqu'il en soit ma femme voulait un enfant et moi aussi j'avais donc décidé de tout arréter. Ce jour là ma vie changea, je me souviens encore de l'air frais sur nos visages j'allais lui annoncer que j’arrêtais ma carrière de soldat et puis là, un tir ma femme qui s'effondre et le sang... Ce sang qui coule à flot. 2 minutes plus tard ma femme était morte...

Qui avait fais cela un ennemie? un malade?...

Depuis ce temps je traques indices par indices ce meurtrier, récemment les recherche m'ont conduite sur Altis et donc intégrer les forces locals est désormais mon objectif...

Je donnerais toutes mes capacités à ce service même si je dois en payer le prix le plus fort....

bottom of page